nos actualités

Tournée des calendriers 2023
des Sapeurs-Pompiers de
Vélizy -Villacoublay

Dès le 1er novembre et jusqu’au 31 décembre 2022, les Sapeurs-Pompiers de Vélizy-Villacoublay vont venir vous présenter le Calendrier 2023 en « porte à porte ».
⚠️Voici quelques recommandations⚠️
Les Pompiers de Vélizy-Villacoublay passeront sur les communes suivantes : Vélizy-Villacoublay, Jouy en Josas et les Loges en Josas.
La couverture 2023 est en illustration (pas de calendriers avec des chats, chiens …)
Les Pompiers de Vélizy-Villacoublay ne vous présenteront qu’un seul choix de calendrier.
Les Pompiers de Vélizy-Villacoublay seront en tenue de Sapeur-Pompier (jamais en tenue civile).
Les Pompiers de Vélizy-Villacoublay sont presque toujours en binôme.
Les Pompiers de Vélizy-Villacoublay pourront vous présenter leurs cartes de services.
Restez Vigilants !
Couverture du calendrier des sapeurs pompiers 2023 Velizy Vilacoublay
11 juin 2022

Pour les 90 ans de la caserne, toutes nos équipes se sont réunies pour cette journée de démonstrations et festive !

Découvrez notre Journée Portes Ouvertes 2022 en images et RDV l’année prochaine.

Affiche journée portes ouvertes Sapeurs-Pompier Vélizy-Villacoublay
nos derniers événements en images
Soutenez-nous !

Grâce à vous, les dons collectés par les sapeurs-pompiers de l'amicale du centre de secours de Vélizy-Villacoublay, permettent de contribuer à leurs œuvres sociales : source d’échanges et de partage, la vie de l'amicale resserre chaque jour davantage les liens qui unissent les sapeurs-pompiers de Vélizy-Villacoublay. Elle recouvre à la fois les activités sportives, la solidarité, la défense des intérêts de nos sapeurs-pompiers.